j'ai pique ca sur le net, mais utile à rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai pique ca sur le net, mais utile à rappeler

Message par ptitdiable 34 le Mer 27 Déc - 7:38

Pour ceux qui cherchent des conseils utiles pour améliorer leurs résultats :
1/ Restez vivant, personne ne vous demande de vous suicider au bout de 2 minutes, un bon joueur est un joueur qui fait des dégâts ou qui détecte l'équipe adverse, alors mort vous ne ferez pas grand chose...
2/ Développer votre navire et votre capitaine à fond. Inutile d'avoir des tas de bateaux non développés.
3/ Un minimum de bon sens, si vous partez en bataille, donnez vous les moyens de réussir. Par exemple, un destroyer sans camouflage est aussi utile qu'une barque sans rame.
4/ Jouez en équipe, surtout au début, seul les joueurs expérimentés peuvent se le permettre. Ce jeu est un jeu d'équipe.
5/ Ne partez pas seul au milieu comme une poule qui cherche une fourchette, c'est la mort assurée.
6/ N'écoutez pas les spam en jeu, tenez vous à votre stratégie, la plupart des mauvais joueurs discutent sur le canal et donnent des ordres (nuls souvent) les bons joueurs se taisent et sont concentrés sur le jeu.
7/ Il y a une carte, si si, c'est le truc le plus utile dans le jeu. Alors regardez la. Cela peut vous éviter des collisions avec les îles par exemple et surtout comprendre que si vous ne vous barrez pas d'une situation géographique difficile ça va chauffer l'équipe adverse est supérieure en nombre !
8/ Ne tirez pas de torpilles dans le dos de votre équipe. Jamais. c'est le meilleur moyen de devenir un team killer et ça énerve tout le monde. Donc avant de faire un clic droit sur les torpilles : y a t'il quelqu'un devant. C'est le même principe des chasseurs qui se tuent entre eux dès qu'ils voient un truc bouger dans la forêt. Merde j'ai tué le chien ou le voisin.
9/ Essayer de connaître un peu votre bâtiment : portée des torpilles, portée de la batterie principale, détectabilité, etc... bref un minimum.
10/ Aidez vos copains, les destroyers sont fragiles alors assistez les. Les croiseurs aussi sont fragiles alors les cuirassiers couvrez.
11/ Cela va vous surprendre mais il y a un moteur sur votre bateau. Si si. je vous assure. Un bateau qui n'est pas en mouvement est mort. Sauf cas de rares exceptions.
12/ Il faut savoir se replier. Ce n'est pas une preuve de lâcheté mais d'intelligence pour mieux contre attaquer.
13/ Une partie n'est jamais perdue, il y a un cercle qui permet de gagner la partie si l'on se donne le mal de se positionner dedans. je vous assure c'est possible. pour tous ceux qui ont beaucoup de difficultés à entrer dedans le moment venu et faire gagner la partie.
14/ Ne donnez pas votre flan (côté de votre navire) aux feux ennemis. ça pique, bougez.
15/ tous votre navires, tous doivent être équipés de CIBLE PRIORITAIRE c'est incontournable. Cela vous donne le nombre d'ennemis qui souhaite vous détruire, alors virez de bord quand un chiffre s'affiche.
16/ Il était un petit navire ohé ohé qui naviguait toujours dans la même direction, et paf une citadelle ! bref bougez, virez de bord souvent et en particulier quand vous êtes détectés.
ptitdiable 34
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly.roger.france.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut