absence deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

absence deux semaines

Message par fretec le Lun 19 Juin - 23:39

salut à tous
Surement pas sur le jeux jusqu'au 3/4 juillet, un petit tour à pointe à pitre en fin de semaine, puis une semaine de vacance avec mon épouse.

Bon jeu à tous et à plus

Frédéric

fretec
membre

Revenir en haut Aller en bas

j'irai jouer aux caraibes

Message par fretec le Lun 26 Juin - 0:51

Salut à tous

de retour de Guadeloupe les copains...... ou je vais aller vivre des le mois d'Aout puisque je vais prendre la direction d'un supermarché.... je viens de rejoindre mon épouse pour une semaine de vacances et je compte bien profiter des 5 semaines qu'il me reste avant d'attaquer pied au plancher et d'aller me frotter aux pirates locaux

A plus

fretec
membre

Re: absence deux semaines

Message par Invité le Mar 27 Juin - 15:11

fretec a écrit:
de retour de Guadeloupe les copains...... ou je vais aller vivre des le mois d'Aout puisque je vais prendre la direction d'un supermarché.... je viens de rejoindre mon épouse pour une semaine de vacances et je compte bien profiter des 5 semaines qu'il me reste avant d'attaquer pied au plancher et d'aller me frotter aux pirates locaux

C'est chouette. Profite bien de tes vacances, et j’espère à bientôt dans le jeu (vas y doucement avec les ti-punchs).

Invité
Invité

Message par fretec le Mar 1 Aoû - 1:25

Salut à tous,

Tout d'abord, désolé de mon manque de présence sur le jeu ces dernières semaines, j'ai privilégié mon épouse, ma famille mes amis et leurs nombreuses visites.... du coup, j'ai pris 3 kilos.... Very Happy ....

Première journée sur place, ça se présente plutôt bien..... le programme 4 semaines d'intégration, les 3 premières dans 2 magasins différents, la dernière au siège. je prendrai mes fonctions que fin Aout dans le magasin prévu à Baillif à la sortie de Basse Terre.

Mon épouse me rejoint à ce moment pour ses congés, donc tout se présente bien pour un démarrage en douceur....

Température ambiante idéale, je vais dés demain tester celle de la mer des Caraïbes. Par contre autant je résistai bien aux mousticos de la Camargue, ceux la.... c'est une autre histoire ils arrivent même à m'attaquer les co...... bref on ne peut pas tout avoir:D

Je vous tiens au jus de la suite et d'ici quelques mois lorsque Caroline pour les intimes sera sur place et nous aura trouver le logement qui lui convient et que je lui aurais dit " oui chérie " .... histoire d'avoir le dernier mot...... on vous recevra avec plaisir pour ceux qui le souhaitent...

j'essaie de passer dés que je peux sur le jeu, pas simple dans ce premier logement que la boite m'a réservé...

Bon jeu à tous

Frédéric

fretec
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut